Forum de rassemblement des motos, scooters et trikes de toutes cylindrées, pour partager une passion commune...

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

protections pour jeans (le pantalon, pas le gars... Quoique... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxijohn
pilier du forum
pilier du forum

Masculin
ma mob!!!! : 103 rcx bi-turbo compresseur

MessageSujet: protections pour jeans (le pantalon, pas le gars... Quoique... )   Mar 18 Jan - 11:41

Alternative aux pantalons et jeans équipés de protections, aux tarifs plus élevés, les genouillères "Snug Knee" du fabriquant italien Spidi devraient satisfaire aux exigences des motard(e)s et scootéristes à la recherche d'une protection efficace,chaude,confortable et à un prix abordable.

Destinées à une utilisation hivernale, les Snug Knee s'enfilent par-dessus un pantalon, un jean seul ou doublé d'un pantalon de pluie.

Les coques de protection sont intégrées dans une genouillère en textile "Soft Shell", élastique et imperméable au vent, et sont amovibles. Leur revêtement extérieur a été étudié afin d'offrir une meilleure pénétration dans l'air. Dotées de zip et de serrages sur le haut pour faciliter leur mise en place, les Snug Knee revêtent un intérieur avec bandes antidérapantes pour ne pas glisser une fois les genouillères en place.

Snug Knee de Spidi, des genouillères pratiques, confortables et sécurisantes, destinées à toutes les pratiques du deux-roues.

64,9€

Avec les "K-Net Protector", le fabricant transalpin Spidi propose aux motard(e)s et scootéristes des genouillères légères, dotées d'une structure perforée pour rouler l'été bien protégé et ventilé.

Equipées de coques de protection "Multitech" perforées et amovibles, les K-Net Protector, réalisées dans un tissu maille pour laisser circuler l'air, se portent par-dessus le pantalon. Faciles d'utilisation, elles s'enfilent rapidement puisqu'elles sont munies de 2 sangles réglables, et de faible encombrement, elles se rangent facilement.

Alternative aux pantalons et jeans équipés de protections, les genouillères "K-Net Protector" de Spidi devraient satisfaire aux exigences des motard(e)s et scootéristes à la recherche d'une protection efficace, légère, confortable et ventilée pour une utilisation estivale, à un tarif abordable.
64,9€

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maxijohn@hotmail.fr
El'moutardo
pilier du forum
pilier du forum

Masculin
Humeur : Excellente et amoureux, toujours autant le pied !!!
ma mob!!!! : Harley Davidson 1550 Road King

MessageSujet: Re: protections pour jeans (le pantalon, pas le gars... Quoique... )   Mar 18 Jan - 19:29

Bof, mouais ! pour aller au boulot sans changer de fut, mais pas pour moi ... enfin je pense pas pour l'instant. Et puis, pour un prix moindre je n'ai qu'à prendre mes protections rollers en ligne et le tour et joué lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://vchoisnard@yahoo.fr
happyhube
pilier du forum
pilier du forum

Masculin
ma mob!!!! : SUZUKI Burgman 650 Black Edition 2012..... Hirondelle II.

MessageSujet: Re: protections pour jeans (le pantalon, pas le gars... Quoique... )   Mar 18 Jan - 22:59

Il n'en demeure pas moins que rouler en Jeans est dangereux: en cas de glissade, le tissu se déchirera et pourrait même fondre et s'incruster dans les chairs ! affraid

Rien ne vaut un pantalon de motard, avec un matériau étudié pour résister à l'abrasion. Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur http://moto-scoot-grandest.purforum.com
Mustang57
pilier du forum
pilier du forum

Masculin
ma mob!!!! : Triumph Tiger 1050 SE

MessageSujet: Re: protections pour jeans (le pantalon, pas le gars... Quoique... )   Mar 18 Jan - 23:12

L'un de mes amis motard (Vara1000), qui fut infirmier aux urgences, m'a raconté un jour comment il était difficile , avec les pincettes, de retirer les fragments de jeans brûlé incrustés dans la cuisse....

affraid affraid affraid

depuis lors... nous ne roulons plus en jeans.

Rugir de plaisir ........
From to
Voir le profil de l'utilisateur http://phs@lothringa.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: protections pour jeans (le pantalon, pas le gars... Quoique... )   

protections pour jeans (le pantalon, pas le gars... Quoique... )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1