Forum de rassemblement des motos, scooters et trikes de toutes cylindrées, pour partager une passion commune...

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

honda varadéro 125

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick88
bon posteur
bon posteur

Masculin
ma mob!!!! : Bandit 650 S ABS

MessageSujet: honda varadéro 125   Mer 4 Juin - 19:59

après la shadow, j'en pouvait plus d'avoir mal au dos sur cette....

la vara, acheté les yeux fermés, même pas essayé....

le jour ou j'ai été la chercher, je l'aie vue comme ça

elle était GGGGGGrossse

acheté en avril 2004, j'ai éffectué 12000km cette année là... que du bonheur....

qu'en dire ??? euh, la selle ! inconfortable pour les grands, de plus le revétement est glissant, ce qui fait que la plupart du temps on a les coui... parties posées sur le reservoir....
le moteur, ah si il y avait un vrai moteur... pas ce chamalow qui hurle passé les 9000tours , à 10000, c'est un vrai vibro-masseur....
le bras oscillant aurait pus être équipé d'une bielette, le confort aurait surement fait un sacré bond en avant... vu le prix
et puis temps qu'on y est, la béquille centrale.... tiens gros manque... la jauge a essence, bof, pas vraiment besoin.
il suffit de savoir que l'on peut parcourir 400km avec le plein avant reserve et une trentaine sur la reserve....
en bourrant en permanence à 110, ce sera 370km max avant reserve...
(trajet clermont-ferrant/le thillot, passage en reserve entre vesoul et lure) vérifié avec via-michelin 392km

revendue - échangée il y a peu, pour un scoot... (dans un prochain épisode, pas encore trop roulé avec... )

pat

photo retiré pas de plaque merci.. ce n'est pas moi qui fait le règlement. admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patrick.claude@free.fr

honda varadéro 125
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1