Forum de rassemblement des motos, scooters et trikes de toutes cylindrées, pour partager une passion commune...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 probablement mon futur casque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iris_fr
trés actif
trés actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Héttange Grande
Emploi/loisirs : Informatique/Moto
Humeur : je suis un paradoxe
ma mob!!!! : Er6n de 2008
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: probablement mon futur casque   Lun 25 Jan - 23:01

Voilà probablement mon futur casque sous réserve de l'essayer, les distributeurs ne sont pas nombreux.

Le casque est assez innovant de par sa marchoire et son écran anti-choc, voici ce que raconte le site GIVI:

XPLUS Comfort



Le XPLUS exprime au mieux le concept de casque hybride pour l'utilisation mixte (urbaine / extra-urbaine).

Le XPLUS est techniquement différent de tous les autres casques présents actuellement sur le marché.
Il conjugue légèreté et confort d'un casque jet avec la garantie de protection offerte par un intégral…

Mais il n'appartient pas au segment des « modulables » te que nous l'entendons aujourd'hui.

Avec le XPLUS, vous ne levez pas que la mentonnière mais l'écran en entier et, par conséquent, le système de protection du visage.

Le département R&D de GIVI a été à même de réaliser une ensemble inédit de l'écran en intégrant le système innovant DSA (Dinamic-Shock-Absorption) qui fonctionne comme un écran normal mais possède les caractéristiques anti-chocs permettant d'avoir l'homologation d'un casque intégral.

Le système, très sophistiqué, est très simple à manipuler par l'utilisateur, qui peut, d'une seule main,actionner l'ouverture/fermeture de l'écran protecteur.

XPLUS Comfort Complet avec kit anti-buée, pare-vent, ventilations hiver et été.

Pour ma part moi je suis 100% fan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iris_fr@homail.fr
El'moutardo
pilier du forum
pilier du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2779
Age : 50
Localisation : Bronvaux
Emploi/loisirs : moto/élevage de mes enfants (lol)
Humeur : Excellente et amoureux, toujours autant le pied !!!
ma mob!!!! : Harley Davidson 1550 Road King
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: probablement mon futur casque   Lun 25 Jan - 23:34

Il a l'air pas mal, j'aime bien ça tronche, tu dois avoir une meilleur visibilité, enfin ça m'en à tout l'air.
Maintenant faut voir les test s'il est vraiment classé dans les intégraux.

il ressemble un peu aux casques que les guerriers portent dans Star War ... ceux qui sont dans les astronefs ... ou soucoupes volantes ... ou ovni ... enfin les p'tits vaisseaux spaciaux quoi.... bref
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vchoisnard@yahoo.fr
happyhube
pilier du forum
pilier du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2512
Age : 56
Localisation : Metz (57)
Emploi/loisirs : Voyages... Balades...
Humeur : Happy & Cool !
ma mob!!!! : SUZUKI Burgman 650 Black Edition 2012..... Hirondelle II.
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: probablement mon futur casque   Mar 26 Jan - 0:09

Il est vraiment original et sympa. Twisted Evil

Je te souhaite de le trouver... Et pour cela: "que la force soit avec toi ! " lol!



_________________
Motard un jour... Motard toujours !
Esprit motard quand tu nous tiens... On te partage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moto-scoot-grandest.purforum.com
El'moutardo
pilier du forum
pilier du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2779
Age : 50
Localisation : Bronvaux
Emploi/loisirs : moto/élevage de mes enfants (lol)
Humeur : Excellente et amoureux, toujours autant le pied !!!
ma mob!!!! : Harley Davidson 1550 Road King
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: probablement mon futur casque   Mar 26 Jan - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vchoisnard@yahoo.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: probablement mon futur casque   Mar 26 Jan - 14:01

ça y est !!il y en a qui ont regarder m 6 hier
pffffffffffffff
geek
Revenir en haut Aller en bas
iris_fr
trés actif
trés actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Héttange Grande
Emploi/loisirs : Informatique/Moto
Humeur : je suis un paradoxe
ma mob!!!! : Er6n de 2008
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: Re: probablement mon futur casque   Mar 26 Jan - 15:51

euh non pas de M6 cela fait une semaines que je l'ais vu sur un site:

http://www.emoto.com/conso/casque-modulable-givi-x-plus-3908.php

Voilà geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iris_fr@homail.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: probablement mon futur casque   Mar 26 Jan - 16:29

hé bén
tien toi pret :!
la série a commencer sur m 6
tout les lundi
pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
iris_fr
trés actif
trés actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Héttange Grande
Emploi/loisirs : Informatique/Moto
Humeur : je suis un paradoxe
ma mob!!!! : Er6n de 2008
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: Re: probablement mon futur casque   Mar 26 Jan - 20:04

Voilà les infos:

Je n'ais pas pu l'essayer car il arrivera que début mars chez jet moto (kawa) à Metz, pfff l'abus. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iris_fr@homail.fr
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2498
Age : 36
Localisation : hayange
Emploi/loisirs : moto internet...
Humeur : completement déprimé...
ma mob!!!! : 600 bandit s
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: probablement mon futur casque   Mar 26 Jan - 20:11

ben tu attend!!!!!!

_________________
HELL banditas !!!!!!! couleurs ananas équiper de maracas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moto-scoot-grandest.purforum.com
thierry
apprentis
apprentis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : algrange
Emploi/loisirs : technicien/ballades
Humeur : joyeuse et sereine
ma mob!!!! : varadero 125
Date d'inscription : 12/07/2009

MessageSujet: salut   Mar 26 Jan - 20:21

sinon tu as une autre solution il est déjà en vente sur ebay provenance italie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thierry.boraso@club-internet.fr
iris_fr
trés actif
trés actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Héttange Grande
Emploi/loisirs : Informatique/Moto
Humeur : je suis un paradoxe
ma mob!!!! : Er6n de 2008
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: Re: probablement mon futur casque   Mar 26 Jan - 20:27

oui ou sur icasque, mais je veux l'essayer avant (c'est comme une femme avant le mariage) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iris_fr@homail.fr
El'moutardo
pilier du forum
pilier du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2779
Age : 50
Localisation : Bronvaux
Emploi/loisirs : moto/élevage de mes enfants (lol)
Humeur : Excellente et amoureux, toujours autant le pied !!!
ma mob!!!! : Harley Davidson 1550 Road King
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: probablement mon futur casque   Mer 27 Jan - 11:43

iris_fr a écrit:
Voilà les infos:

Je n'ais pas pu l'essayer car il arrivera que début mars chez jet moto (kawa) à Metz, pfff l'abus. Mad


pfffffffff... z'exagèrent ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vchoisnard@yahoo.fr
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2498
Age : 36
Localisation : hayange
Emploi/loisirs : moto internet...
Humeur : completement déprimé...
ma mob!!!! : 600 bandit s
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: probablement mon futur casque   Mer 27 Jan - 13:37

je me permet de mettre ceci un tit lien...

givi

_________________
HELL banditas !!!!!!! couleurs ananas équiper de maracas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moto-scoot-grandest.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: probablement mon futur casque   

Revenir en haut Aller en bas
 
probablement mon futur casque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probablement un futur MBiste avec une C220 Break facelift
» X-LITE X802 futur casque
» Mon futur casque
» casque invisible pour vélo, peut-être le futur
» BON PLAN casque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moto-scooter-grand est :: Technique et mécanique :: Informations produits-
Sauter vers: