|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Admin

Nombre de messages: 2498 Age: 30 Localisation: hayange Emploi/loisirs: moto internet... Humeur: completement déprimé... ma mob!!!!: 600 bandit s Date d'inscription: 04/05/2008
 | Sujet: camera embarqué Mar 19 Jan - 13:54 | |
| elle es top..
camera
vidéo d'un ami de Thionville qui la possède. _________________ HELL banditas !!!!!!! couleurs ananas équiper de maracas...    |
|
 | |
iris_fr trés actif

Nombre de messages: 287 Age: 31 Localisation: Héttange Grande Emploi/loisirs: Informatique/Moto Humeur: je suis un paradoxe ma mob!!!!: Er6n de 2008 Date d'inscription: 27/11/2009
 | Sujet: Re: camera embarqué Mar 19 Jan - 14:34 | |
| il est vrai qu'elle est top... va falloir y réflléchir sérieusement  |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages: 2498 Age: 30 Localisation: hayange Emploi/loisirs: moto internet... Humeur: completement déprimé... ma mob!!!!: 600 bandit s Date d'inscription: 04/05/2008
 | Sujet: Re: camera embarqué Mar 19 Jan - 14:35 | |
| te l'avait promis.. _________________ HELL banditas !!!!!!! couleurs ananas équiper de maracas...    |
|
 | |
iris_fr trés actif

Nombre de messages: 287 Age: 31 Localisation: Héttange Grande Emploi/loisirs: Informatique/Moto Humeur: je suis un paradoxe ma mob!!!!: Er6n de 2008 Date d'inscription: 27/11/2009
 | Sujet: Re: camera embarqué Mar 19 Jan - 14:37 | |
| oui merci  |
|
 | |
El'moutardo pilier du forum

Nombre de messages: 2643 Age: 45 Localisation: Bronvaux Emploi/loisirs: moto/élevage de mes enfants (lol) Humeur: Excellente et amoureux, le pied !!! ma mob!!!!: Porte avion Nimitz (Burgman 650 Suz) Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: camera embarqué Mar 19 Jan - 22:40 | |
| J'adore ce mec, J'adore cette vidéo, J'adore sa chorégraphie ... Images au Top ... |
|
 | |
iris_fr trés actif

| Sujet: Re: camera embarqué Jeu 21 Jan - 22:06 | |
| Blondin571 est partant pour une vadrouille, voici sa reponse sur youtube: irisfr57 (il y a 1 jour) Afficher Masquer 0 Marqué comme spam Répondre | Supprimer superbe machine, dance du diable, trop bon delire!!! c'était le saint michel ca? donc tu dois etre pres de chez moi, va falloir que l'on fasse une balade ensemble, si tu veux bien sur... blondin571 (il y a 1 jour) Afficher Masquer Marqué comme spam Répondre merci! oui il s'agit du st michel! et pas de soucis pour une vadrouille! donc dés qu'il fait beau je vais voir avec lui et surtout qui ce cache derriere un humour de fou  |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: camera embarqué Jeu 21 Jan - 22:10 | |
| mais tu es pas bien toi... _________________ HELL banditas !!!!!!! couleurs ananas équiper de maracas...    |
|
 | |
iris_fr trés actif

| Sujet: Re: camera embarqué Jeu 21 Jan - 22:20 | |
| je vais me tuer si je roule comme lui lol  |
|
 | |
iris_fr trés actif

| Sujet: Re: camera embarqué Ven 22 Jan - 21:50 | |
| je m'en lasse pas  |
|
 | |
happyhube pilier du forum

Nombre de messages: 2321 Age: 51 Localisation: Metz (57) Emploi/loisirs: Voyages... Balades... Humeur: Happy & Cool ! ma mob!!!!: Majesty 400 Midnight Black... une Hirondelle Voyageuse. Date d'inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Re: camera embarqué Ven 22 Jan - 22:12 | |
| GENIAL ! L'a le rythme dans la peau ton copain, sacré synchro entre la musique et la vidéo ! C'est extra, du beau boulot de montage et je le redis: c'est Génial ! ... J'me bidonne de rire tellement c'est bon ! NB: l'a du avoir chaud sous le casque pendant la danse !  _________________ Motard un jour... Motard toujours ! Esprit motard quand tu nous tiens... On te partage |
|
 | |
|